Conseils à distance
Avant l’achat
Vous hésitez entre plusieurs produits et avez besoin d'aide pour votre future acquisition ? Nos vendeurs conseil vous accompagnent à distance
Après l’achat
Un problème avec votre iPhone ? Une question sur le nouveau Mac ? Ou encore un simple renseignement sur nos services ? Nos experts Apple vous conseillent et vous dépannent directement en ligne sur https://www.facebook.com/iveapplexperts
Meilleurs prix garantis
Vous avez récemment effectué un achat sur notre site ou en magasin et vos avez trouvé moins cher ailleurs ou même chez nous ? Suivez le guide pour bénéficier du remboursement de la différence.
Produits et marques concernés (hors accessoires, consommables, connectique, articles vendus avec abonnement)
La liste des familles de produits peut être modifiée à tout moment.
L’appareil doit être neuf, de même marque et de même référence, disponible en stock à la vente dans les magasins de nos principaux concurrents en Polynésie française exclusivement, dans les mêmes conditions de garanties et de services.
Ces dispositions s’appliquent exclusivement aux particuliers.
Elles ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, anciens modèles d’exposition, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes fash…), produits de déstockage, ou produits vendus lors de ventes privées. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits c’est-à-dire toute réduction à valoir sur les prochains achats, les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qu’il aura signalé par l’apposition d’errata dans son magasin.
Les conditions de calcul de la différence de prix
Cette offre est limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur notre site.
La différence de prix est calculée par rapport au prix effectivement payé et le prix de vente réellement pratiqué par le point de vente concurrent, constaté dans les 10 jours.
Les services offerts doivent être équivalents : c'est à dire entre-autres avec la même durée de garantie, la livraison et l’installation, …
Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.
Si la réglementation nous en empêche (interdiction de revendre à perte notamment), nous nous engageons alors à rembourser l'écart entre le prix pratiqué par notre magasin et le prix le plus bas autorisé.
Les modalités de remboursement
Déposer la demande directement au magasin ou par mail dans les 10 jours suivant la date de l’achat, avec les informations suivantes :
Le remboursement sera effectué sous forme de bon(s) d’achat dans les 4 semaines.
Les causes de remboursement partiel ou de refus de remboursement de la différence
En choisissant Ivea, vous bénéficiez de toute une gamme de services, inclus dans le prix de votre produit. Si après vérification par nos services, les services proposés par l’enseigne dans laquelle vous avez constaté une différence de prix ne sont pas équivalents à ceux de Ivea (Par exemple la livraison vous a été offerte) alors le tarif de livraison normalement pratiqué par Ivea est déduit de la différence de prix avec le concurrent.
Le remboursement peut également être refusé si la demande n’est pas effectuée dans les 10 jours qui suivent l’achat pour un appareil de même marque et de même référence, disponible à la vente dans l’un des principaux magasins concurrents en Polynésie française, dans les mêmes conditions de services, à un prix de référence plus bas.
Financements adaptés
Ivea vous propose différentes solutions pour payer vos achats en plusieurs fois.
Paiement en 2, 3 ou 4 fois
La solution de paiement en plusieurs fois est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.
Les pièces suivantes sont exigées :
Location
Vous préférez y aller pas à pas ? Ivea propose certains articles à la location.
La solution de location est indiquée sur la fiche produit lorsque cette option est disponible. Le montant de vos mensualités et des frais associés est affiché directement sur la fiche des produits éligibles.
Démarrez par une première durée de location et si l’expérience vous satisfait, engagez-vous plus longtemps, baissez vos mensualités et maîtrisez votre budget sans engagement.
Livraison partout en Polynésie française
Les commandes sont expédiées via nos prestataire SOS coursier ou Moorea Service Express. Pour une commande de produits indiqués en stock et passée avant 10h, la livraison sera expédiée le lendemain. Si vous passez commande le week-end, elle sera expédiée le mardi suivant.
Les colis sont livrés à l’adresse indiquée dans un délai généralement constaté de 24h* sur Tahiti et Moorea. Le délai peut être variable pour les autres îles, selon la desserte, aérienne ou maritime. Un e-mail est expédié au destinataire au moment du départ du colis.
*Les dates et délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons nous engager sur le délai de livraison. Aucune demande d’indemnités, pénalités ou annulation ne pourront être prises en compte pour un retard de livraison.
La livraison « Express » est limitée à la ville de Papeete. Lorsqu'elle est proposée sur la fiche d'un article éligible, le délai moyen d'acheminement constaté avec l'option livraison « express » est de 2 h. En tout état de cause, il ne dépasse pas 4 h.
Pour être éligible à une livraison express, une commande doit répondre aux critères suivants :
Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 24 heures par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous. Il est également impératif d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 72 heures au transporteur précisant vos coordonnées, le numéro de colis, les circonstances de livraison, les réserves indiquées sur le bon de transport, ainsi que les articles détériorés avec leur montant. Si ces démarches n'étaient pas effectuées par vos soins, les possibilités de recours ultérieures seraient limitées, voire impossibles. Conservez également l'emballage (le colis) pour la suite du dossier afin d'apporter la preuve d'un problème de transport éventuel en cas de besoin.
Le colis a subi un choc ou une avarie ? Précisez-le via des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Indiquez la mention "AVARIE" suivie d'une description précise des dommages constatés. Il faut par exemple indiquer "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore "carton mouillé". La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur. Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 24 heures par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous. Il est également impératif d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 72 heures au transporteur précisant vos coordonnées, le numéro de colis, les circonstances de livraison, les réserves indiquées sur le bon de transport, ainsi que les articles détériorés avec leur montant. Si ces démarches n'étaient pas effectuées par vos soins, les possibilités de recours ultérieures seraient limitées, voire impossibles. Conservez l'emballage (le colis) pour la suite du dossier afin d'apporter la preuve du problème de transport en cas de besoin afin d'appuyer les réserves.
Le colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, il est entaillé, il est mouillé, il est ouvert ou porte de l'adhésif qui n'est pas d'origine ? À moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, n'ouvrez pas le colis et refusez-le ! Merci de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous.
Pour Tahiti : Sos Coursiers
soscoursiers@mail.pf
98713 - Papeete
+689 40 41 26 26
Pour Moorea : Moorea Service Express
mse@mail
+689 87 78 46 74 ou +689 87 27 69 51
Vous venez de recevoir votre commande et l’article réceptionné n’est pas celui que vous avez commandé. Vous disposez de 72 heures après la réception du colis pour faire part de cette erreur de livraison. Merci de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone au 40 54 27 26 ou via le formulaire ci-dessous afin de décrire brièvement le matériel réceptionné (la marque, le modèle, etc.) avec les informations visibles sur cet article.
Vous avez refusé un colis endommagé ou pour annulation de la commande, ou celui-ci nous a été retourné par le transporteur faute d'avoir pu être remis à son destinataire. Un colis d'articles vendus et expédiés nous revient généralement sous 2 à 3 jours. Lorsque nous recevons un colis dont la livraison n’a pu aboutir, un courriel est envoyé à l'adresse email du compte afin de connaître la suite à donner à la commande. Cet email vous permet de nous préciser votre choix :
Il est également possible de nous contacter par avance afin de nous préciser votre souhait : nous pourrons ainsi mettre en œuvre le traitement convenu sans démarche supplémentaire à la réception du colis. Si le colis en retour contenait une pièce retournée en Service Après-Vente, et non une nouvelle commande, seule sa réexpédition pourra être mise en place. Dès lors qu'un colis va être ou est déjà retourné, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous pourrons créer ensemble un dossier et prendre note de vos instructions afin de gagner du temps par la suite.
Les produits commandés en ligne peuvent être directement récupérés dans les enseignes de IVEA :
Pour une commande de produits indiqués en stock et passée avant 10h entre lundi et mardi, hors jours fériés, la commande sera mise à disposition :
*Les dates et délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Nous ne pouvons nous engager sur le délai de livraison. Aucune demande d’indemnités, pénalités ou annulation ne pourront être prises en compte pour un retard de mise à disposition.
Garantie 15j satisfait ou remboursé
Votre produit acheté en magasin ou commandé sur le web ne vous convient pas ?
Pas de souci, nous allons vous le rembourser ou l'échanger. Comment procéder :
Retour en magasin
Rendez-vous dans une des enseignes du Groupe IVEA de votre choix, muni de votre facture, dans les 15 jours suivant la réception de votre produit.
Le produit Il doit être dans un état neuf et dans son emballage d’origine, intact avec accessoires et documents, pochettes scellées non ouvertes ainsi que, le cas échéant du cadeau faisant partie de l’offre.
Retour depuis les îles (expédition avion/bateau)
Le délai de retour est porté à 30 jours au lieu de 15 jours pour les expéditions réalisées dans les îles autres que Tahiti.
Ivea - Centre de Services – BP 40141 – 98713 Papeete – Polynésie française.
Produits exclus
Remboursement ou avoir ?
Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou activé pour pouvoir bénéficier du remboursement.
Dans le cas où l’emballage aurait été ouvert mais l’article non utilisé ou activé, un avoir du montant de la facture sera proposé.
Enfin, en cas d’utilisation ou d’activation de l’article, sous réserve que celui-ci soit dans un état parfaitement neuf, un avoir de la valeur d’achat du produit minorée pourra être proposé, à la discrétion du responsable du magasin.
De la même manière, dans le cas d’un achat réalisé en période de promotion, déstockage, vente flash, avec un prix remisé, un avoir de la valeur d’achat du produit minorée pourra être proposé, à la discrétion du responsable du magasin.
Délai de remboursement
Nous nous engageons à vous rembourser au plus tard sous 14 jours à compter de la date de votre demande (si le produit ne nous est pas parvenu au 14e jour, le remboursement peut-être différé jusqu'à la fourniture d'une preuve d'expédition). En pratique, un délai moyen de 5 à 8 jours est le plus souvent constaté.
Mode de remboursement
Le remboursement est réalisé par virement bancaire. Il est donc impératif de renseigner le compte sur lequel le remboursement doit être fait au moment de la demande de rétractation.
Le coût de renvoi des produits faisant l’objet d’une rétractation sont à la charge de l’acheteur.
Préparations, installations et paramétrages
Votre appareil prêt à fonctionner dès réception !
La préparation de votre ordinateur, son installation, sa configuration sur votre borne d’accès internet ou encore la paramétrage de vos périphériques est un point à ne pas négliger. Vous êtes libre de le réaliser vous-même, mais vous pouvez également nous confier cette tâche délicate en sélectionnant ce service au moment de votre commande. Préparation, installation et test de votre nouveau matériel. Profitez du savoir-faire de nos techniciens.
Garanties standard
Pour toute panne survenant durant la période de garantie d’un appareil Apple acheté chez Ivea, le Centre de Services Ivea fourni systématiquement un appareil de prêt en cas d’immobilisation de plus de 48h.
Pour tous les appareils éligibles à l’extension de garantie IveaCare, un diagnostic gratuit vous est offert dans les 30 jours qui précèdent la fin de garantie. Vous recevrez automatiquement un SMS vous avertissant de la proximité de la fin de période de garantie et vous invitant à déposer votre appareil au Centre de Services Ivea pour la réalisation du diagnostic gratuit.
Matériel Apple sous garantie
Ivea est le Centre de Services Agréé Apple pour la Polynésie française et, à ce titre, répare gratuitement le matériel Apple sous garantie, selon les conditions de garantie constructeur en vigueur. Nos techniciens certifiés vous assurent une réparation de qualité, avec des pièces détachées certifiées d’origine constructeur.
Ivea se charge donc de renvoyer au constructeur, si nécessaire, tous les produits sous garantie, sur présentation de la facture d'achat Ivea.
Autres marques
Tous nos produits bénéficient d’une garantie commerciale pouvant varier de 3 mois à 2 ans, selon la nature du produit et la marque.
Ivea procède à un échange sur stock pendant toute la période de garantie pour les produits suivants :
Extensions de garanties IveaCare
Les appareils achetés en dehors des enseignes du Groupe Ivea pourront être couverts, après un diagnostic préalablement établi par nos techniciens certifiés, et sous réserve de la justification d’une facture d’achat au nom du souscripteur complétée éventuellement d’un document douanier permettant de justifier d’une entrée régulière en Polynésie française, pour les achats hors territoire.
Les couvertures :
Appareils éligibles :
Service après-vente
Bientôt disponible
Offres de reprises
Bientôt disponible
Formations
Pour vous apprendre à profiter pleinement de vos appareils, nos experts partagent avec vous leurs précieux conseils. Nos formations personnalisées et pédagogiques conviennent aussi bien aux débutants qu'aux plus aguerris.
NOS SERVICES EN MICRO INFORMATIQUE
Nos experts vous accompagnent à domicile pour tous vos usages du quotidien et ce dans le respect des gestes barrières pour la sécurité de tous : entretenir votre appareil, gérer votre administratif en ligne, communiquer avec vos proches, organiser vos photos et vidéos, utiliser vos logiciels et applis
Le rendez-vous a lieu chez vous, avec vous en respectant les distances ou idéalement si c’est possible dans une pièce isolée !
Notre engagement, votre satisfaction.Ivea, votre expert Apple en Polynésie.
Livraison Express en moins de 4h sur Papeete
Expédition partout en Polynésie
Débit à l’expédition
Garantie 15 jours satisfait ou remboursé
SONY Authorized Service Center
Paiements sécurisés avec Payzen
Lundi – Vendredi 8h00 - 17h00,
sauf le mardi 10h – 17h
Parking gratuit pour tout achat
supérieur à 10 000XPF
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les nouveautés