La garantie du meilleur prix Sony

Comment bénéficier du remboursement de la différence ?


Vous avez récemment effectué un achat chez Smart Store ? Vous avez trouvé moins cher ailleurs ou même chez nous ? Suivez le guide pour bénéficier du remboursement de la différence.

Smart Store vous rembourse deux fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 10 jours qui suivent votre achat.

Conditions :

Les produits concernés
Tous les produits de la marque SONY, hors accessoires, consommables, connectique, articles vendus avec abonnement, consoles de jeux, jeux vidéo, cartes prépayées.

La liste des familles de produits peut être modifiée à tout moment.

L’appareil doit être neuf, de même marque et de même référence, disponible à la vente dans les magasins de nos principaux concurrents en Polynésie française exclusivement, dans les mêmes conditions de services.

Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, anciens modèles d’exposition, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes fash…), produits de déstockage, ou produits vendus lors de ventes privées. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits c’est-à-dire toute réduction à valoir sur les prochains achats, les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qu’il aura signalé par l’apposition d’errata dans son magasin.

Les conditions de calcul de la différence de prix
Cette offre est limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté chez Smart Store.

La différence de prix est calculée par rapport au prix effectivement payé et le prix de vente réellement pratiqué par le point de vente concurrent, constaté dans les 10 jours.

Les services offerts doivent être équivalents : c'est à dire entre-autres avec la même durée de garantie, la livraison et l’installation, …
Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.

Si la réglementation nous en empêche (interdiction de revendre à perte notamment), nous nous engageons alors à rembourser l'écart entre le prix pratiqué par notre magasin et le prix le plus bas autorisé.

Les modalités de remboursement
Déposer la demande directement au magasin Smart Store dans les 10 jours suivant la date de l’achat, avec les informations suivantes :
  • Nom, prénom
  • Adresse postale
  • Adresse électronique
  • Téléphone
  • Nom du magasin concurrent
  • Original de la facture/ticket du produit acheté chez Smart Store
  • Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent (facture proforma originale avec date, cachet et signature) datée de moins de 10 jours suivant l’achat de votre produit chez Smart Store
Le remboursement sera effectué en bon(s) d’achat chez Smart Store.

Les causes de remboursement partiel ou de refus de remboursement de la différence
En choisissant Smart Store, vous bénéficiez de toute une gamme de services, inclus dans le prix de votre produit. Si après vérification par nos services, les services proposés par l’enseigne dans laquelle vous avez constaté une différence de prix ne sont pas équivalents à ceux de Smart Store (Par exemple la livraison vous a été offerte) alors le tarif de livraison normalement pratiqué par Smart Sotre est déduit de la différence de prix avec le concurrent.

Le remboursement peut également être refusé si la demande n’est pas effectuée dans les 10 jours qui suivent l’achat pour un appareil de même marque et de même référence, disponible à la vente dans l’un des principaux magasins concurrents en Polynésie française, dans les mêmes conditions de services, à un prix de référence plus bas.

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